Pour la qualité de leurs produits et leur sens poussé de la responsabilité sociétale, nous allons continuer à faire confiance aux Brasseries du Cameroun.
La Société anonyme des Brasseries du Cameroun au front contre le covid-19
A la UneCoup de GueuleLe Chroniqueur

Coup de gueule: arrêtez vos inepties !!! Nous allons continuer à faire confiance aux Brasseries du Cameroun

0

Pour la qualité de leurs produits et leur sens poussé de la responsabilité sociétale, nous allons continuer à faire confiance aux Brasseries du Cameroun. Depuis un certain temps, la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC) est accusée de tous les noms d’oiseaux par des gens tapies dans l’ombre aux destins inavoués et sordides. On l’accuse d’avoir organisé la réouverture des bars au-delà de 18 heures depuis la France…  On lui prête le pouvoir d’avoir influencé la décision du Gouvernement … pour les plus véreux, un vaccin Corona aurait été introduit dans la boisson pour tuer les Camerounais … N’importe quoi. Vous prenez vraiment les camerounais pour des moutons de panurge. Et la cerise sur le gâteau, on l’accuse d’avoir injecté le virus dans notre très chère Castel Beer, la 33 et que sais-je encore. N’importe quoi! Des bêtiseries dignes du Cameroun. Ça suffit !

Les Brasseries du Cameroun sont de loin la première entreprise qui depuis la crise sanitaire est dans l’offensive contre le virus. A un moment où tous les DG ou presque de la catégorie des Brasseries du Cameroun ont pris la clef des champs pour aller se protéger du virus, on voit son directeur général et ses collaborateurs partout, dans les hôpitaux, les prisons, les orphelinats et même les marchés,  pour sensibiliser, donner du matériel médical, du matériel de protection au personnel soignant, prisonniers, bayam sellam, etc. Bref on les voit dans l’offensive anti-covid-19 partout.

Je n’ai jamais visité les autres brasseries. Par contre toutes les usines des Brasseries du Cameroun installées partout sont ouvertes toutes les semaines au grand public pour partager le processus de fabrication de leurs boissons qui n’est un secret pour personne. Parce que c’est de la qualité supérieure et parce qu’ils sont sûrs de ce qu’ils font et de ce qu’ils sont en réalité : une entreprise citoyenne et la première au Cameroun. Tenez !

SABC, continuez à travailler avec les géants de l’industrie brassicole comme AB-INBEV, Heineken, Warsteiner, Coca-Cola et que sais-je encore. Continuez à faire de la qualité supérieure.

Arrêtez vos inepties !!! On va sauf que boire notre Castel

Le Cameroun se fera avec ou sans ses détracteurs minables et manipulés à souhait et qui ternissent tous les jours notre image sur la scène internationale avec toutes ses bêtises qu’on balance sur la toile, sans fondement scientifique, juridique, moral… Tout simplement pour nuire à l’autre. Et pour cela nous avons besoin de vaillants soldats qui sont au front quand on a besoin d’eux.

Un grand MERCI aux Brasseries du Cameroun. Renforcez la sensibilisation dans les bars pour que les consommateurs respectent les gestes barrières afin de se protéger et protéger les autres. Nous allons sauf que boire vos produits parce qu’en plus c’est de la qualité supérieure et parce que vous êtes avec nous dans les bons et les mauvais moments depuis toujours.

 Merci à vous.

Didier Ndengue

Lire aussi:Reconnaissance: Paul Biya élève Emmanuel De Tailly au rang de l’officier de l’ordre de la valeur

 

Villes intelligentes et connectées: l’association Smart Click Africa veut outiller 10 millions d’Africains

Previous article

Covid-Organics: l’OMS se tord de douleur, Madagascar soigne l’Afrique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *