Le chanteur annonce la sortie de son single engagé intitulé « 2025 » le 9 février. Le titre invite les jeunes camerounais à s’inscrire sur les listes électorales pour prendre part à la présidentielle, prévue normalement en octobre prochain.
La trentaine révolue, Janea prend ses responsabilités. L’artiste camerounais annonce la sortie, ce dimanche 9 février, de son dernier single intitulé « 2025 ». Tiré de son prochain album « Maloko ma tox », ce titre engagé invite la jeunesse camerounaise « à contribuer au changement pour son avenir », précise le communiqué de presse y relatif.
Explicitement, l’artiste proche du Mouvement patriotique pour la prospérité du peuple (MP3) encourage les jeunes camerounais en âge de voter à s’inscrire sur les listes électorales et à « agir » pour leur avenir. « Dans un contexte d’élection présidentielle et de désenchantement croissant, ‘’2025’’ est un cri du cœur et un appel à l’action. Janea y exprime avec passion les espoirs et les frustrations d’une génération déterminée à se faire entendre », rapporte le communiqué parvenu à notre rédaction.
Janea allie hip-hop et culture Sawa. Il est l’auteur des titres à succès « Tu dors ta vie dort » et « Sokoto ».
Comments