Le brasseur n’a pas dérogé à la tradition en ce début d’année scolaire 2024-2025.
Dans le cadre de l’excellence scolaire 2024, Boissons du Cameroun offre 750 bourses scolaires pour les meilleurs élèves du département du Noun, du Djerem et du Fako. Les cérémonies de remise de 500 kits scolaires composés de l’ensemble des livres inscrits au programme et des sacs de classe aux meilleurs élèves des départements du Noun et du Djerem ont eu lieu le 12 septembre 2024. Elles se sont déroulées en simultanée dans les villes de Foumban, Ngaoundal et Tibati.
Le top management des Boissons du Cameroun rassure que les bénéficiaires du département du Fako recevront leurs kits à la fin du mois de septembre en cours.
Dénommé « Encourageons la Performance », ce programme de Boissons du Cameroun 2024/2025 concerne les écoliers qui ont eu leur Certificat d’Etudes Primaire (CEP) ou leur First School Leaving Certificate (FSLC) au terme de l’année scolaire 2023/2024.
L’initiative vise à promouvoir l’excellence scolaire et le culte de la performance par l’octroi des bourses scolaires, à épauler les parents en cette période de rentrée scolaire afin de permettre à environ 750 enfants d’avoir une année scolaire Top, créer l’émulation en milieu scolaire, promouvoir l’excellence scolaire et le culte de la performance.
Les bénéficiaires ont été sélectionnés avec le concours des délégations régionales et départementales du ministère de l’Éducation de base, et des inspecteurs d’arrondissement.
S.K.
Comments