Et si les membres du mouvement antifa avaient infiltré la manifestation des pro-Trump?
- Advertisement -

Je suis retourné méditer dans mon coin après le coup d’Etat réussi de l’Etat profond le 6 janvier 2020 contre le président Donald Trump. Sur les réseaux sociaux, plusieurs followers m’interpellaient sur les violences du Capitole à Washington, DC. Une attaque attribuée aux pro-Trump par les médias mondialistes et leurs « experts » partisans. Ceux qui le combattent depuis son accession à la magistrature en 2016.

Vous comprenez que ces médias ont perdu toute leur crédibilité à mes yeux. Je ne considère que le contraire de ce qu’ils rapportent sur cet homme. Même les analyses de leurs « spécialistes des Etats-Unis » ne sont pas dignes de confiance.

Donc quand ils disent que les pro-Trump ont foutu le bordel au Capitole, centre de prise de décisions historiques de la plus grande puissance mondiale, moi je vois plutôt les « milices » entretenues par l’Etat profond derrière ce coup qui porte atteinte à l’image de marque des Etats-Unis d’Amérique que chérissent Trump et les patriotes nationalistes américains.

Donald Trump est un génie avec le cou d’une girafe. Il savait que les membres du mouvement Antifa allaient infiltrer les manifestations des patriotes nationalistes du 6 janvier à Washington, DC. Dans un Mémorandum signé le 5 janvier 2021, le président américain rappelle que le mouvement « Antifa a longtemps utilisé des manifestations autrement autorisées pour s’engager dans un comportement criminel ano sans loi pour faire avancer son programme radical ». C’est donc un mouvement terroriste intérieur qui a infiltré les rangs des patriotes à Washington cette semaine. Ce mémorandum est encore disponible sur le site de la Maison Blanche. Vous pouvez le parcourir en cliquant sur ce lien : https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/memorandum-inadmissibility-persons-affiliated-antifa-based-organized-criminal-activity/?utm_source=twitter

La haine contre Donald Trump est tellement poussée que personne ne se demande pourquoi certains hommes en bleu ont volontairement ouvert les portes du Capitole à ces personnes armées ? Il y a des vidéos en circulation où on voit certains flics diriger ces groupes d’individus à l’intérieur de l’édifice au lieu de les repousser : voici un lien qui va mieux vous édifier sur ces évènements : https://youtu.be/2hSxFkUm9DY

Pour conclure, sachez que nous faisons face à un lobby mondialiste qui a décidé de pousser le bouchon très loin. Il a recruté partout, même dans les lieux de prières. La démocratie est un machin qu’ils utilisent juste pour atteindre leurs objectifs.

Les GAFA ont supprimé des millions de comptes et pages qui combattent la politique mondialiste. Je n’ai jamais vu un tweet ou une vidéo où Trump incite à la violence depuis qu’il est à la Maison Blanche. Est-il responsable de la manipulation et l’incompréhension de ses tweets par ses détracteurs ? Je ne crois pas.

Si les GAFA luttent tellement contre les discours haineux et terroristes, pourquoi ne suppriment-ils pas les images des cadavres africains sur la toile ? Ne bloquent-ils pas les terroristes qui collectent les fonds sur leurs plateformes pour financer les guerres dans les pays comme le Cameroun ? Il y a des forums Facebook et comptes Twitter ou encore des chaînes YouTube spécialisés dans le terrorisme. Mais ils n’ont jamais été inquiétés. Peut-être parce qu’ils servent les intérêts de l’Etat profond. Qui sait ?

In fine, les patriotes nationalistes américains tout comme les patriotes nationalistes camerounais sont incapables de détruire les édifices publics de leurs pays. Ils sont incapables de mener des violences sur leurs frères et sœurs comme les terroristes intérieurs entretenus par des lobbies.

Ce n’est pas parce que les médias anti-Trump disent que les violences du Capitole ont été perpétrées par les pro-Trump que vous allez aussi croire bêtement comme les moutons de la moutonnerie hein !

J’espère que ceux qui voulaient mon avis sur ce sujet sont servis…

Didier Ndengue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here