L'intérieur des nouveaux bus anti-covid
AgendaBrèvesCamerounEconomie

Transport interurbain : le Cameroun accueille ses premiers bus anti Covid-19

0

Les véhicules de 49 places de la compagnie de transport interurbain Finexs Voyages entrent en service ce mardi 29 juin 2021.

Le voyage officiel est prévu ce mardi 29 juin 2021 à 9h, à partir de l’agence de Douala. Les premiers passagers qui embarqueront dans les nouveaux bus de Finexs Voyages, découvriront des engins taillés sur mesure par une société brésilienne pour contrer la propagation du nouveau coronavirus pendant le voyage.

Ces véhicules, récemment acquis par le nouveau top management de l’entreprise, sont dotés de « rideaux de séparation et d’individualisation de chaque siège, d’un cubitainer de gel hydroalcoolique, d’une climatisation avec anti-aréole et de purification de l’air ambiant », explique la direction de la communication de la compagnie de transport interurbain.

Un bus Finexs anti covid-19

Avec ces véhicules adaptés au contexte sanitaire actuel, les prix de transport sont légèrement revus à la hausse. «Au moins deux voyages sont prévus par jour au départ de Yaoundé et de Douala, 8h et 14h au prix unique de 7000 FCFA », ajoute le service de la communication.

L’innovation de Finexs Voyages, première du genre au Cameroun, voit le jour après le décès de son président directeur général, Felix Etoundi en mars 2021.

Simon Keng

Situation sécuritaire dans le Noso : rien de nouveau sous le soleil

Previous article

Vie chère : le Directeur général de Cimencam s’apprêtait à augmenter le prix du ciment, il s’est fait prendre

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *