Koffi Olomidé et une employée de Yoomee Mobile ce lundi 8 mars 2021
- Advertisement -

La star de la rumba congolaise a été victime d’un « problème gastro » hier 7 mars 2021 selon les responsables de Yoomee Mobile.

Attendu à 19h au Stardust de Bonapriso pour le lancement de la nouvelle offre « 3en1» de Yoomee Mobile pour laquelle il est ambassadeur depuis quelques temps, Koffi Olomidé ne s’est pas pointé de toute la soirée.

C’est autour de 23h que Benjamin Pondy, directeur marketing et commercial de l’opérateur de téléphonie mobile va annoncer que la star a été « victime d’un malaise ». Sur le coup, plusieurs invités de marque parmi lesquels la légende de la musique camerounaise, Ben Decca, n’ont pas avalé ce motif.

Lire aussi : URGENT : KOFFI OLOMIDÉ VICTIME D’UN « MALAISE » À DOUALA

Ben Decca, Chinois Yangueu, et bien d’autres opérateurs culturels y sont restés jusqu’à plus de 23h pour attendre l’invité d’honneur. Cette absence de l’icône de la musique africaine a été interprétée par certains invités comme « un caprice ».

Ce lundi 8 mars matin, dans une tenue décontractée, Koffi Olomidé qui allait « beaucoup mieux, est passé au bureau de Yoomee saluer l’équipe », informe un responsable de l’entreprise à La Plume de l’Aigle. A la question de savoir de quoi l’artiste souffrait hier soir, ce responsable évoque un « problème gastro », sans fournir plus de précisions.

Simon Keng

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here