Le promoteur de l’une des pages Facebook les plus actives de la capitale économique camerounaise concourt dans la catégorie « Communication » de la troisième édition de la cérémonie de récompense des entrepreneurs musulmans au Cameroun.
Malick Paraiso, promoteur de Bonjour Douala
BrèvesCamerounSociétéTech

Réseaux sociaux : Malik Paraiso de « Bonjour Douala » nominé aux Muslimpreneur Awards

0

Le promoteur de l’une des pages Facebook les plus actives de la capitale économique camerounaise concourt dans la catégorie « Communication » de la troisième édition de la cérémonie de récompense des entrepreneurs musulmans au Cameroun.

La troisième édition de la cérémonie de récompense des entrepreneurs musulmans au Cameroun se tient le 30 avril 2023 à Yaoundé. Placée sous le haut patronage du ministère des Arts et de la culture, «Muslimpreneur Awards» prime les meilleurs acteurs qui se sont démarqués en 2022. Le promoteur de la page Facebook « Bonjour Douala », Malick Paraiso occupe une place de choix dans la catégorie « Communication ». Le concours en compte six en tout (Agronomie, Artisanat, Communication, Cosmétique, Mode et Numérique).

Le comité d’organisation dévoile les conditions d’éligibilité : « exercer dans le secteur informel ou formel avec une durée minimum de 6 mois révolus à la date de la compétition (janvier 2023) ; avoir une page sur un réseau social, un site web ou un catalogue numérique ; exercer dans une des 10 régions du Cameroun et être Camerounais », rapporte le  site internet du concours.

Créée le 19 décembre 2017, la page Facebook de Malik Paraiso propose une variété de contenus écrits et audiovisuels. « Les internautes peuvent regarder des émissions en direct ou en replay sur notre chaîne Youtube, Facebook et WhatsApp. La production est journalière », renseigne le promoteur. Pour lui, participer à ce concours est une fierté et une source de motivation. « Ma nomination au concours Muslimpreneur Awards est une reconnaissance significative, une récompense du travail acharné. Une grande fierté et une motivation supplémentaire pour poursuivre mes objectifs professionnels et personnels », se réjouit-il.

Fadira Etonde, stagiaire

Concours d’entrée à l’Enam : les candidats des listes d’attente de 2022 écrivent à Paul Biya

Previous article

Festival Nja’nja M’Ndzang : le balafon sur la piste de la modernité à Yaoundé

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *