La caravane du cabinet Habitech se poursuit ce mardi 22 décembre 2020 à Douala 4e.
La caravane du cabinet Habitech se poursuit ce mardi 22 décembre 2020 à Douala 4e.
A la UneCamerounEntreprisesFoods

Repas du cœur : plus de 500 personnes bénéficient de bons mets à 100 FCFA à Bonabéri  

0

La caravane du cabinet Habitech se poursuit ce mardi 22 décembre 2020 à Douala 4e.

Le lancement, hier lundi à l’esplanade de la Mairie de Douala 4e à Bonabéri, de la première édition de « Les Repas du cœur » était un succès total pour Georges Eyidi. A travers ce concept, le promoteur du cabinet Habitech apporte son soutien alimentaire aux populations de la ville de Douala en cette période de fêtes de fin d’année.

Plus de 500 personnes ont déjà bénéficié des bons plats concoctés par les restaurateurs de « Les Repas du cœur » au prix unique de 100 FCFA. Le menu du lancement était composé du Ndolè viande de bœuf, riz parfumé et plantains murs.

La caravane se poursuit ce mardi, de 12h30 à 15h au quartier Mabanda (Douala 4e). Menu du jour : roti de bœuf, Ndolè de poisson fumé, pâtes, riz parfumé et pain.

« Les Repas du cœur sont des repas, comme son nom l’indique, qui viennent du cœur. Parce que tout ce qui est donné avec le cœur est beaucoup, tout ce qui est donné avec le cœur est très grand, tout ce qui est donné avec le cœur ne finit jamais. Tout ce qui est donné avec le cœur est toujours bon en réalité », se réjouit Georges Eyidi.  Après Douala 4e, la caravane se poursuivra dans les cinq autres arrondissements du Wouri jusqu’au 31 décembre 2020.

Simon Keng

Soutien aux enfants du Noso : GHOC en père Noël

Previous article

Gilbert Tsimi Evouna : le retour de « Jack Bauer » 

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *