- Advertisement -

Promu au grade d’Officier de l’Ordre de la valeur, à titre exceptionnel par le chef de l’Etat le 23 juin 2020, l’opérateur économique a reçu sa médaille ce vendredi 30 octobre 2020.

C’est dans le jardin de sa villa sise au quartier Bonapriso à Douala, que la star du jour reçoit ses nombreux invités de marque. En cette fin de semaine, Oscar Moulongo et son épouse ont aménagé des tentes autour de la piscine de leur domicile pour abriter les convives. La sonorité musicale annonce un évènement heureux. En effet, le directeur général de la société Camtravaux et de plusieurs autres entreprises, reçoit une récompense spéciale de Paul Biya. Le chef de l’Etat élève l’opérateur économique au grade d’officier de l’ordre de la valeur, à titre exceptionnel. Le décret présidentiel y relatif a été signé depuis le 23 juin 2020.

Le précieux métal est épinglé sur la poitrine de l’heureux récipiendaire ce vendredi 30 octobre par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel  Dieudonné Ivaha Diboua, représentant du président de la République.

Touché par la reconnaissance du président de la République, l’opérateur économique exprime sa joie: « Merci pour ce grand jour. Je remercie Paul Biya, président de la République du Cameroun, qui m’a récompensé pour le travail bien fait. Il m’encourage à aller de l’avant pour l’émergence de notre pays à l’horizon 2035».

Simon Keng

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here