EriseMary Dinga présente ses deux prix aux hommes et femmes de médias
- Advertisement -

L’évangéliste et femme d’affaires a reçu deux prix des Black Africa Awards  ce lundi 27 septembre 2021 à Douala.

Remettre un prix à une personne de telle envergure est une consécration divine. Le Dr EriseMary Dinga est une femme philanthrope, entrepreneure et écrivaine. Elle accompagne les femmes célibataires, les orphelins, aide les jeunes dans leurs projets. Ce sont les raisons pour lesquelles nous avons tenu à lui remettre ces prix. C’est une opportunité pour nous de la valoriser et de l’honorer au sein de la société”, justifie Patrick Yemtsa, promoteur des Black Africa Awards.

EriseMary Dinga

Après la première édition à Abidjan en Côte d’Ivoire,  Patrick Yemtsa et son équipe ont déposé leurs valises à Douala pour la deuxième édition de cette cérémonie qui récompense les acteurs culturels qui se démarquent dans plusieurs domaines en Afrique le 11 septembre 2021.

Pour des raisons de santé, le Dr EriseMary n’a malheureusement pas pu assister à l’évènement. Le comité d’organisation s’est donc déplacé pour aller lui remettre ses prix à main propre. “Je suis très contente de recevoir ces prix. Étant donné que c’est un très gros challenge que je dois relever, lorsque j’atteindrais 50 ans, j’aimerais avoir 200 enfants”, ambitionne Dr EriseMary Dinga, présidente fondatrice d’Emmi’s Empire.

EriseMary Dinga répond aux questions des journalistes

Humaniste, elle se met entièrement au service des personnes désœuvrées. Pour elle, “la vie est belle lorsque vous rendez les gens heureux….Il faudrait juste savoir d’où l’on vient et savoir travailler dur”.

LPA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here