Le directeur de l’observatoire des médias et de l’opinion au ministère de la Communication du Cameroun a été récompensé à la 5e édition de « La Nuit des distinctions » par l’Association Elan d’Afric (AEA).
Charles Atangana Manda recevant son prix d'excellence administrative
CamerounSociété

Reconnaissance: Atangana Manda honoré

0
Le directeur de l’observatoire des médias et de l’opinion au ministère de la Communication du Cameroun a été récompensé à la 5e édition de « La Nuit des distinctions » par l’Association Elan d’Afric (AEA).

Charles Atangana Manda est tout heureux ce mercredi 8 janvier 2020. Et pour cause ! Le directeur de l’observatoire des médias et de l’opinion, l’un des cerveaux du ministère de la Communication, vient de recevoir un prix de l’excellence administrative. La reconnaissance est de l’Association Elan d’Afric (AEA). Elle récompense depuis 5 ans, les personnalités devant servir de modèle tant à la jeunesse camerounaise qu’à la nation toute entière.

Empêché le 20 décembre 2019, Charles Atangana Manda n’a pas pu prendre part à la cérémonie de remise officielle de son prix à la place Saint Josué de Yaoundé aux cotés des autres personnalités honorées ce jour. Il a finalement reçu une délégation de l’association dans ses bureaux de l’observatoire ce mercredi 8 janvier 2020 pour recevoir son prix. Simon Mahop Mahop, le président de l’AEA a tenu à préciser au directeur de l’observatoire que « cette distinction est une reconnaissance pour votre contribution à la construction nationale et la stabilisation de notre société

Charles Atangana Manda a été sélectionné parmi les lauréats de l’année dernière sur la base des entretiens que les membres de l’association ont eu avec la population et certains de ses collaborateurs du ministère. Ses actions sociales ont également parlé en sa faveur.

L’une des missions de l’AEA est de promouvoir l’excellence professionnelle et primer le mérite. L’association est également engagée sur la voie de la citoyenneté. Elle soutient toutes les actions qui contribuent à l’émergence du Cameroun.

D.N.

« L’économie camerounaise est la plus résiliente de l’Afrique centrale », affirme Paul Biffot, doyen du corps diplomatique au Cameroun

Previous article

Management : UBA Afrique fait peau neuve

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *