La correspondance demande clairement d’expulser, de mettre en détention et si possible de retirer la nationalité à tous les étrangers dangereux qui sèment la pagaille.
Gérald Darminin, ministre de l'Intérieur de France
- Advertisement -

Pour le ministre français de l’Intérieur, le vote par correspondance est une très mauvaise idée. Il est même impensable en ce moment en France. Car il est synonyme de fraude massive. Gérald Darmanin pense que la meilleure manière d’élire un dirigeant, c’est dans l’isoloir, loin des regards. Rappelons que le vote par correspondance est écarté en France depuis 1975.

Pendant ce temps, aux États-Unis, les médias français ne cessent de réclamer les preuves de fraude massive des démocrates pendant l’élection présidentielle américaine du 03 novembre 2020. Ils seront certainement servis cette semaine. Nous espérons qu’ils auront le courage de relayer l’information. Parce qu’en ce moment, l’équipe de Donald Trump est en train de contre-attaquer.

Je vous invite à lire la correspondance du ministre de l’Intérieur qui avoue qu’il ne peut pas piloter une telle opération en France.

#LaPlumeDelAigle

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here