S’il reçoit plus de flèches ces derniers mois, c’est bien parce qu’il est porteur d’un message de paix.
Le soldat Paul Tasong
- Advertisement -

S’il reçoit plus de flèches ces derniers mois, c’est bien parce qu’il est porteur d’un projet de paix. Le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, de la planification et de l’aménagement du territoire (Minepat) désigné par le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, pour coordonner le plan de reconstruction des régions du Nord-ouest et Sud-ouest, mène courageusement sa mission, avec force et détermination.

Les deux régions anglophones camerounaises sont en proie aux menaces terroristes depuis bientôt quatre ans.

Ce plan de reconstruction avait été présenté aux diplomates accrédités au Cameroun le 5 décembre 2019 à Yaoundé, capitale économique du Cameroun par le chef du gouvernement, Dion Ngute.

Lire aussi: Travaux de la Ring road dans le Nord-nord: Paul Biya autorise un décaissement de 106 milliards de francs CFA

Contre vents et marées, le natif de M’mockmbie, dans le département du Lebialem, dans la région du Sud-ouest du Cameroun, coordonne l’une des résolutions du Grand dialogue national organisé du 30 septembre au 04 octobre 2019 au Palais des congrès de Yaoundé par le président de la République, Paul Biya.

L’ancien commissaire en charge du département des politiques économiques, monétaire et financière à la Commission de la Cemac a le profil de l’emploi. Il mouille le maillot pour un retour à la normale dans les régions anglophones.

LPA

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here