CamerounLe ChroniqueurSportTribune Libre

Narcisse Mouelle Kombi :  »j’ai exhorté nos jeunes fauves à tourner la page de la défaite de mercredi »

0

Déclaration du Ministre des Sports et de l’éducation physique du Cameroun.

De retour sur Yaoundé ce jeudi 04 février pour préparer les échéances de ce week-end, la petite et la grande finale du CHAN, j’ai tenu une réunion avec les Lions Indomptables A’ dans l’après-midi, en présence du Directeur du Tournoi, par vidéo conférence.

J’ai exhorté nos jeunes fauves à tourner la page de la défaite de mercredi, afin de se concentrer sereinement sur le match de ce samedi soir, au stade de la Réunification de Bepanda, où ils devront rugir de toutes leurs forces contre le Syli de Guinée.

Je leur ai rappelé que leur parcours en soi dans cette compétition est une grande victoire. Ils ne partaient pas favoris, mais ont réussi l’exploit de se hisser dans le carré des 04 meilleurs. Ils ont à jamais gravé leurs noms dans l’histoire, en étant notre première sélection A’ à atteindre le stade des demi-finales d’un CHAN.

C’est une importante victoire dont il faudra à jamais s’en souvenir. La Team Banga, Haschou, Étamé et compagnie, a réussi à ranimer dans nos cœurs à travers la passion du football, la vive flamme de l’unité nationale.

Narcisse MOUELLE KOMBI, Ministre des Sports et de l’Éducation physique, Président du COCAN 20-21

Face à une science à bout de souffle, Dr Charles Hopson déconseille le vaccin anti-covid 19 aux africains

Previous article

FinTech : Bank’up accélère le micro prêt 100% digital en Afrique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *