Moulongo Oscar : « l'Etat honore ceux qui l’honorent », selon Narcisse Mouelle Kombi
Pr Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l'éducation physique décorant Moulongo Oscar. Photo: LPÄ
A la UneBrèvesCamerounEconomiePolitique

Moulongo Oscar : « l’Etat honore ceux qui l’honorent », selon Narcisse Mouelle Kombi

0

En reconnaissance du travail accompli pendant des années, le chef de l’Etat a encore décerné une médaille, à titre exceptionnel, à l’homme d’affaires camerounais.

Moulongo Oscar fait partie des plus grandes figures qui se battent pour le développement des infrastructures du Cameroun et de l’Afrique.  Il est une personnalité respectée pour l’ensemble de ses réalisations. C’est un leader qui  inspire de nombreux jeunes entrepreneurs car il a su montrer que grâce à la l’entrepreneuriat, on  peut pleinement apporter sa pierre dans la construction de son pays. Moulongo Oscar est un performeur insatiable, un bienfaiteur au service de la Nation. Durant son parcours, l’entrepreneur a reçu de nombreuses récompenses et reconnaissances.

Le vendredi 28 octobre dernier dans la salle polyvalente des services du gouverneur de la région du littoral, il a encore été élevé au grade de commandeur de l’ordre de la valeur par le président de la République Paul Biya, qui était représenté par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. C’était en présence des autorités administrative, politique, traditionnelle, de sa famille et des amies.

Moulongo Oscar

Pendant son allocution, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a déclaré que l’Etat honore ceux qui l’honorent. Pendant la CAN 2021, Moulongo Oscar a agi en sapeur-pompier dans les poules de Douala, Limbe et Yaoundé. Il y a apporté son expertise dans la concrétisation des infrastructures sportives.

Moulongo Oscar a remercié le chef de l’État pour l’intérêt porté à son égard et a promis de redoubler d’effort pour le rayonnement du Cameroun à l’international.

Gladice Nanfack, stagiaire

Douala : Oyack tient sa bibliothèque 99% africaine

Previous article

Commission de la Cemac : mission accomplie pour Daniel Ona Ondo 

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *