Les différents services de All-In-One de Yoomee Mobile
- Advertisement -

Le portefeuille numérique est l’une des innovations de l’opérateur de téléphonie mobile présentées le 24 septembre 2020 à Douala.  

La nouvelle offre de Yoomee Mobile mise sur le marché camerounais le 24 septembre 2020 s’appelle « All-In-One ». Tout en un. Elle a été présentée autour d’un concert live de l’artiste musicien congolais, Koffi Olomidé, retransmis en direct sur la page Facebook de l’opérateur de téléphonie mobile camerounais. Ce nouveau système permet à ses abonnés d’effectuer des transferts d’argent gratuitement, achats en ligne avec remise (10%), d’avoir des SMS et appels gratuits, de tchatcher avec ceux qui « Briss », etc.

L’application donne également la possibilité d’effectuer des transferts d’argent de son mobile vers son compte bancaire et vice-versa, de souscrire aux forfaits internet non-stop.

Aimé Césaire Ngallè, le directeur général de Yoomee Mobile a fait recruter plusieurs ambassadeurs (Ben Decca, Longué Longué, Tchop Tchop, Daphné et Koffi Olomidé) pour représenter cette nouvelle offre qui va assurément changer le quotidien des Camerounais.

Environ 700 marchands ont déjà été recrutés sur l’ensemble du territoire national pour matérialiser All-In-One. Pour les transferts d’argent et paiements en ligne, le service marketing de Yoomee Mobile nous informe que plusieurs supermarchés, stations-services, snacks bars, salons de coiffure, et bien d’autres structures sont déjà dans son réseau.

Simon Keng

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here