Le staff de Mirror Radio TV
- Advertisement -

Trois directeurs de la jeune radiodiffusion ont été désignés ce lundi 3 août 2020 par la présidente des grands conseillers du groupe de média.

Les premières nominations sont tombées ce lundi. Le groupe de média Mirror a donc désormais son premier top management, huit mois après sa naissance. Me Patricia Kuwong Tembi, promotrice de la radiodiffusion Mirror Radio TV, émettant depuis janvier 2020 sur la fréquence 97.3 FM dans la région du littoral, ses environs et sur Facebook, a jeté son dévolu sur trois professionnels ayant fait leurs preuves dans l’univers médiatique camerounais.

Logo de Mirror Radio TV

Il s’agit de Mérimée Césaire Ngoumtsop, producteur audiovisuel, nommé directeur général de ce jeune média qui monte. Roland Macaire Nga, journaliste et présentateur d’émissions, est nommé directeur général adjoint, le journaliste Dieudonné Ben Adjali Ndengue devient le tout premier directeur de l’information de ce nouveau bébé.

Ces nominations font  partie des résolutions du comité des grands conseillers réuni en session extraordinaire le 25 juillet 2020. Les nouveaux patrons seront installés dans leurs nouvelles fonctions ce mardi 4 août 2020 à 14h.

LPA

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here