A la UneCamerounLe ChroniqueurTribune Libre

Madame Chantal Biya, les jeunes vous disent MERCI !

0

Par Arsène Onana, militant de l’OJRPC.

Madame la Première Dame, à l’occasion de votre 50e anniversaire, nous, jeunes Camerounais, vous exprimons notre déférente gratitude et vous présentons nos vœux.

Oui, Excellence, depuis le jour où votre extraordinaire destin s’est lié à la vie de notre Nation, vous n’avez cessé de toucher les cœurs. Les cœurs des plus pauvres, les cœurs des plus faibles, les cœurs des orphelins, les cœurs des oubliés.
Ils sont innombrables ces jeunes qui, dans tous les coins du Cameroun, ont bénéficié de votre altruisme au travers de vos associations humanitaires. Ils sont tout aussi nombreux, qui directement, ont reçu de vous, à qui vous avez donné du sourire, sur qui vous avez posé votre regard maternel, pour qui vous avez eu des élans de générosité. Sans oublier ces autres jeunes anonymes, qui ont croisé votre chemin par le hasard des choses, et que vous avez choisi d’adopter comme vos propres enfants.

Toutes ces voix se mettent ensemble, Maman Chantal, en cette belle journée de célébration de votre 50e anniversaire de naissance, pour vous dire du fond du cœur MERCI !

Nous formulons humblement à votre endroit, des vœux de bonheur, de paix, de santé, de longévité, et de joie du cœur.

Nous prions le Seigneur Dieu Tout-puissant, de toujours vous assister par son Saint Esprit, dans le rôle qui est le vôtre auprès du Président de la République.
Que Dieu vous bénisse, et qu’IL étende sa grâce sur votre illustre Époux le Président Paul BIYA, ainsi que sur toute votre famille.

Joyeux anniversaire Maman Chantal !

06 décembre 2020…Le Cameroun avance

Previous article

Violences basées sur le genre : les tantines pensent à la jeune fille pendant la Covid-19

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *