L’ancien trésorier de Stade Makea Football Club se serait envolé pour l’étranger après avoir détourné des fonds destinés à l’association.
Image d'archive
BrèvesCamerounSport

Ligue départementale d’Edea : Casimir Makanga Djatchoua, l’ancien trésorier de Stade Makea Football Club en cavale

0

L’ancien trésorier de Stade Makea Football Club se serait envolé pour l’étranger après avoir détourné des fonds destinés à l’association.

Abdoul Aziz Mouncherou est le nouveau trésorier de Stade Makea Football Club. Il remplace à ce poste Casimir Makanga Djatchoua, en désertion. C’est à la suite du renouvellement du Bureau exécutif de cette association le 10 mars 2022.

Selon des sources dignes de foi, l’ancien trésorier de Stade Makea Football Club (2017-2022) aurait pris la poudre d’escampette, emportant avec lui, une énorme somme d’argent destinée à cette association. Des sources concordantes révèlent que l’ancien trésorier serait allé déposer 240.000 Fcfa auprès du Président et serait porté disparu, depuis trois semaines, avec presque huit cent soixante mille (860.000) FCFA. « Depuis que nous avons relancé les réunions, il n’assiste pas. Je l’appelle pour que nous fassions les comptes de l’association, il ne répond pas. Il m’a donné deux rendez-vous auxquels il n’a pas honoré. Etant donné qu’il y a des équipements à acheter pour l’équipe, je suis allé voir sa femme qui m’a fait comprendre qu’il a voyagé », affirme Sahilou Soule, Président de ladite association.

En effet, le comité exécutif a décidé que Stade Makea Football Club évoluera en Ligue départementale d’Edea-Sanaga Maritime cette saison 2021/2022, malgré le mauvais vent qui souffle au sein de l’association. Pour remédier à cette situation « qui veut plomber ou qui plombe » le bon déroulement du championnat de la Ligue Départementale d’Edea Sanaga Maritime de l’équipe Stade Makea Football Club, l’association compte sur les quêtes du Maire, des élites, des forces vives et autres âmes généreuses, pour résister au championnat de cette saison. Toutefois, les fans demandent au président fondateur et président général de Stade Makea Football Club, de ne pas démissionner.

Francine Atangana

Mali : l’Union européenne qui a suspendu les médias russes de son territoire, juge inacceptable la suspension de Rfi et France 24

Previous article

Emilienne Tchokonang : « elle me menace devant les tribunaux avec le nom de Samuel Eto’o »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *