La cheffe d’entreprise et évangéliste lance « Emmi Wow » le 6 mars 2023 aux Etats-Unis d’Amérique. Les contours de ce concept ont été dévoilés le 29 décembre 2022 à Douala.
Dr Erise Mary Dinga
- Advertisement -

La cheffe d’entreprise et évangéliste lance « Emmi Wow » le 6 mars 2023 aux Etats-Unis d’Amérique. Les contours de ce concept ont été dévoilés le 29 décembre 2022 à Douala.

La fondation Emmi’s Empire organise le 6 mars 2023 aux Etats Unis, une conférence internationale intitulée « Emmi Wow ». Ce rendez-vous du leadership féminin vise à célébrer les femmes astronautes, pilotes, ministres, etc. « Emmi Wow célèbre les femmes qui prennent des risques pour exercer les métiers généralement dédiés aux hommes. Elles sortent de leur zone de confort. Nous avons constaté que les femmes font beaucoup dans les restaurants, salons de coiffure, ateliers de couture …alors nous avons décidé de célébrer celles qui font dans des choses extraordinaires. Nous voulons également inspirer les jeunes filles âgées entre 15 et 21 ans. Qu’elles sachent qu’elles peuvent faire autre chose en dehors de la coiffure ou le restaurant », explique la présidente fondatrice de Emmi’s Empire, Dr Erise Mary Dinga.

L’agriculture sera également au menu de la rencontre internationale. « Nous avons constaté à Emmi’s Empire que beaucoup de jeunes filles ne vont plus aux champs », regrette l’évangéliste.

Depuis sa création, la fondation Emmi’s Empire  soutient les couches vulnérables notamment les mères célibataires, les jeunes filles à qui elle apporte un soutien non seulement moral mais aussi matériel. En 2023, elle organisera une campagne dans les écoles. L’objectif étant d’exciter les jeunes filles  à se lancer dans l’entrepreneuriat.

« Emmi’s Wow » quant à elle, prendra fin en novembre 2023 au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.

Ruffine Moguem

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here