En plus de deux autres programmes sur la chaîne de télévision du groupe La Météo, elle anime depuis trois semaines, «Impact Actu».
Odile Pahai présente trois émissions sur InfoTV basée à Yaoundé au Cameroun
- Advertisement -

En plus des deux autres programmes sur la chaîne de télévision du groupe La Météo, elle anime depuis trois semaines, «Impact Actu».

Dynamique et polyvalente, Odile Pahai ne tarit pas d’inspiration, encore moins d’énergie. Depuis quelques temps, la web-journaliste surfe sur l’onglet audiovisuel, où elle ne cesse de grimper les marches. Elle s’adapte et se plait sur tous les supports. Son professionnalisme séduit le public et convainc les promoteurs de médias qui ne trouvent aucun inconvénient à lui confier de nouvelles responsabilités.

La preuve, Dieudonné Mveng, président directeur général du groupe La Météo, lui fait entièrement confiance. Si elle n’a pas encore un réel poste de responsabilité au sein de la structure, Odile Pahai fait partie des présentateurs vedettes d’InfoTv. Cette  nouvelle chaîne de télévision privée est située au lieu-dit « Carrefour Nsam » à Yaoundé au Cameroun.

En plus de deux autres programmes sur la chaîne de télévision du groupe La Météo, elle anime depuis trois semaines, «Impact Actu».
Les deux présentateurs de ‘Impact Actu”

Odile Pahai coprésente ‘’Impact Actu’’ tous les mercredis de 21h à 23h, depuis trois semaines déjà, avec Victor Eyada, journaliste, enseignant et expert des questions économiques. «C’est une émission interactive, qui met en scène deux figures du milieu socio-politique, économique et même culturel du Cameroun», explique la journaliste.

‘’Impact Actu’’ est dotée de deux rubriques : Le Point et Le Huis Clos. Les présentateurs et leurs invités épluchent et analysent les sujets d’actualité dans le but d’éclairer les téléspectateurs et de trouver des réponses aux problématiques de conflits. «Ce n’est pas un duel de tranchées. C’est une plateforme d’analyse et d’expression de chacun des panelistes», souligne Odile Pahai.

InfoTv est disponible sur le canal 307 du bouquet Canal Sat, sur le câble, Eutelsat, et sur Facebook.

Simon Keng

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here