Julie Urielle Tchuenté a animé une causerie éducative samedi 19 juin 2021 au Lycée bilingue New-Bell à Douala
- Advertisement -

Julie Urielle Tchuenté a animé une causerie éducative samedi 19 juin 2021 au Lycée bilingue New-Bell à Douala.

Les dangers liés aux grossesses précoces en milieu scolaire étaient au cœur de la causerie éducative animée par Julie Urielle Tchuenté, Miss Orangina 2020 samedi au Lycée bilingue de New-Bell, sis à Douala 2e. La reine de beauté de 21 ans a partagé son expérience avec les lycéennes de cet établissement. Le but étant de les mettre en garde contre les pièges des grossesses précoces.

La descente de l’étudiante en médecine entre dans le cadre du respect de la promesse faite et des engagements contenus dans sa feuille de route en cours d’implémentation.

Après la causerie éducative, elle a procédé à la remise de dix bons d’achats d’une valeur de 25 000 FCFA chacun aux 10 meilleures élèves du lycée, sélectionnées par les responsables de l’établissement, sur la base des critères bien définis(moyenne annuelle et rang).

Après le Lycée bilingue, Julie Urielle est allée rendre visite aux enfants qui ont trouvé refuge à l’orphelinat AFRAD OMC, à New-Bell, où elle a également remis un important don de denrées alimentaires. Ce geste qui survient quelques jours après la commémoration de la journée de l’enfant africain ( 16 juin ), a permis à Julie Urielle de communier avec les 30 pensionnaires de cet orphelinat.

La journée s’est achevée par une prise de parole à l’émission Youth Inside sur Equinoxe Tv dans le cadre de son média tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here