Les Grands prix de musique se dérouleront sur les vagues de l'Océan
- Advertisement -

L’évènement qui célèbre les talents camerounais se tiendra du 12 au 13 février 2021 sur les vagues de l’Océan.

Bob Lagachette est au four et au moulin. En ce début d’année, le promoteur de Lagachettomania Com and Event, initiateur des Grands prix de musique de Kribi règle tous les détails liés à l’organisation de l’évènement du 12 et 13 février 2021. L’animateur radio, l’un des plus talentueux de sa génération, présente ce concept comme « une cérémonie de distinction musicale qui récompense les acteurs de l’industrie acoustique du Cameroun ». Tous les acteurs de la musique camerounaise seront représentés ce jour au lieu-dit Carrefour Kingué et sur une plage Est de la cité balnéaire.

Cette première édition primera une dizaine de catégories (meilleur album de l’année, meilleure chanson de l’année, meilleur artiste à scandale de l’année, révélation masculine, révélation féminine, meilleur producteur, meilleur cabaret, meilleur discothèque, meilleur Hit-Parade, plus grosse présence digitale, meilleur DJ, Remember).

Bob Lagachette rassure que la présélection des nominés a été faite en toute neutralité par les professionnels du show biz, animateurs radio/Tv et DJ chevronnés de la capitale économique camerounaise. Les gagnants bénéficieront des promotions gratuites dans les médias partenaires de l’évènement et des dotations accordées par les structures partenaires.

Show

Le 12 février, un concert géant gratuit sera offert aux populations de la ville de Kribi. Un gala sur tapis rouge en bordure de mer avec au menu « le show des stars, remises des prix, diner baleine, palm beach night party et fontaine de chocolat » est également prévu. Plusieurs figures de la musique camerounaise et africaine d’ici et d’ailleurs sont annoncées aux Grands prix de Musique. Entre autres Beko Sadey, Emile Kangué, Ama Pierrot, Josco l’inquiéteur, Hervé Nguebo, Pakito Kaïssa, Petit Zoe, Jaja, Joël La Fleur, Happy, Lydol, Adela Bikim, Dynastie le tigre, Mr. Leo,  Feros, Aymé Mamour, Nikos Nguilanyama, Kissyla Kay, Philip Miloko, Consty Adeva, Piantony le TGV, Nicole Mboula, Jacky Kingué, Andy Jeméa, Alain Ngosso, Raph Samen, Olivier, Trésor Mvoula, DJ Kedjevera, Daniell’ Esther, Françoise Mbong,…

L’évènement est placé sous le haut patronage du préfet du département de l’Océan et la mairie de la ville.

Simon Keng

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here