Logo Mboa Connexion
- Advertisement -
Ils sont talentueux, ambitieux et font la différence. Voici ma playlist de cette année. Attention, ceci n’est pas un classement, mais une lecture objective d’un mélomane.
Hannah Mya
Hannah Mya

Elle a présenté son nouvel album « Ma vie » le 20 décembre 2019 à l’Institut français du Cameroun, antenne de Douala. Entre chorégraphie, voix et joie de servir le Seigneur Jésus-Christ en musique, Hannah Mya, à travers ses 8 titres, donne une âme vivante à sa musique.

Mboa Connexions
Visuel Mboa Connexions

C’est un collectif de 12 artistes chrétiens (Paul Gabryel, Ewert Sun, Nomo Perets, Ekedi, Da Blessing of zion, Pasteur Elie, Edith Lastar, Paul Alexis, Mr Owono, Tubal, Aaron Eyash, Christian Mpondo) qui s’est donné pour mission de mettre le gospel au niveau qu’il mérite au Cameroun. Le premier titre de ce groupe est le remix de « Get out of my way », en featuring avec l’artiste Piero Battery. La sortie audio sur toutes les plateformes de téléchargement légal est prévue ce 15 janvier 2020. Un vrai régale pour les oreilles et l’âme.

Guy Michel Kingue
Guy Michel  Kingue

Son premier album « Generation shine » a fait de lui une icône nationale dans le domaine qui est le sien. Depuis lors, son étoile ne cesse de briller. Ce qui laisse penser que Guy Michel Kingue ne fait pas dans la dentelle. Cette année, le parrain de plusieurs artistes en herbe nous revient avec « Time of glory ». Un album de 10 titres qui sortira dans les prochaines semaines.

Christiane Moukory
Christiane Moukory

Le public la découvre réellement en 2019 avec son album « Endolo ». Sa voix, les thèmes de ses huit titres et sa beauté physique font son charme. En 2020, Christiane Moukory participera à plusieurs projets au Cameroun et à l’étranger. Ce qui permettra à celle qui est fan de Coco Mbassy de poursuivre son rêve d’enfance. Au même moment, la promotion de son premier opus se poursuit avec la même détermination.

Indira Baboke
Indira Baboke

Si certains la trouvent à l’aise dans les films, Indira Baboke ne lâche pas son premier amour. Le gospel est ce qu’elle sait fait le mieux depuis son enfance. La promotion de son dernier single « J’aurai la victoire » avec Serge Beynaud se poursuit, tant sur les réseaux sociaux que dans les médias classiques. Cette année, il faudra suivre de près cette jeune artiste musicienne anticonformiste.

Par la rédaction

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here