L’agence conseil de communication Venus Group a animé une session de formation samedi 27 juin 2020 à Douala sur les techniques d’organisation d’un événement.
Franck Eitel Mouen, directeur général de Venus Group.
CamerounCulture

Formation: à l’école de l’évènementiel

0

L’agence conseil de communication Venus Group a animé une session de formation samedi 27 juin 2020 à Douala sur les techniques d’organisation d’un événement.

La rencontre se déroule dans la salle de réunion de la structure, située au cœur de la cité universitaire à Douala. Une quinzaine de personnes participe à cette nouvelle session de formation initiée par l’agence conseil de communication Venus Group. Les participants se recrutent parmi les étudiants, passionnés de la communication événementielle et publicitaire et promoteurs d’évènement.

Le thème retenu pour cette session est : « Comment concevoir un projet d’évènement : de la conception à la rédaction, de la rédaction à la vente ».

Animée par Franck Eitel Mouen, spécialiste en communication publicitaire et événementielle, l’atelier permet de transmettre les notions basiques de l’évènement aux participants. Les apprenants ont également appris les étapes de la conception d’un projet événementiel et comment le rédiger.

L’agence conseil de communication Venus Group a animé une session de formation samedi 27 juin 2020 à Douala sur les techniques d’organisation d’un évènement.

Une vue des travaux

« On s’est rendu compte que, vu la crise actuelle, il fallait bien profiter de ce temps mort pour construire, pour redonner les bases de l’évènementiel aux différents apprenants », explique Franck Eitel Mouen, directeur général de Venus Group.

La prochaine session se tiendra le 8 juillet 2020 sur le thème : « Comment rédiger un message publicitaire efficace et pertinent pour atteindre ses clients : 5 techniques à savoir absolument et des méthodes à utiliser ».

LPA

 

 

Commissariat du 9ème (Douala): au cœur des pratiques hors-la-loi

Previous article

Nord-ouest et Sud-ouest du Cameroun: Paul Tasong, le soldat de la reconstruction

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *