Douala : la FIAC se tiendra finalement en novembre 2023
Douala : la FIAC se tiendra finalement en novembre 2023
BrèvesBusinessCamerounEconomieEntreprise

FIAC 2023 : la dernière ligne droite

0

La fondation Inter-progress, mandant du gouvernement pour l’organisation de la Foire internationale des affaires et du commerce en a discuté mercredi dernier avec le Directeur général de la Sopecam.

Elle devait se tenir du 25 janvier au 05 février dernier. Mais pour plusieurs raisons, la Foire internationale des affaires et du commerce de Douala (FIAC) a été reportée. La fondation Inter-progress, mandant du gouvernement pour l’organisation de cet évènement donne donc rendez-vous au public du 05 au 16 avril 2023 au Parcours Vita de Douala.

Alors que la date approche, les organisateurs sollicitent l’accompagnement de tous leurs partenaires pour la réussite de cette foire. C’est dans ce cadre que Pierre Zumbach a rencontré mercredi dernier le Directeur général de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun. Marie-Claire Nnana a rassuré son hôte de l’accompagnement de la Sopecam à travers ses différentes publications, Cameroon Tribune et Cameroon Business Today notamment, à la réussite de cet évènement qui s’étend sur 11 jours. Il se déroulera sous le thème : « Le commerce, levier de la relance économique, de l’industrialisation et de l’intégration régionale ».

Il est prévu, outre l’exposition, des conférences-débats, des rencontres de coaching, des renforcements des capacités des entreprises locales sur diverses thématiques. Malgré les délais qui sont courts, Pierre Zumbach invite le plus grand nombre d’entreprises camerounaises et celles des pays amis à venir à la FIAC, cette rencontre du donner et du recevoir.

Aïcha Nsangou N. : Cameroon Tribune  

 

Pierre Zumbach : « des réductions sont accordées aux Pme locales »

Previous article

Ramassage des déchets ménagers : Hysacam sèvre plusieurs quartiers de Douala

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *