Les résultats de la 9ème étude Ascomt seront connus ce jeudi 7 octobre 2021 au cours d’un webinaire.
Emmanuel de Tailly, Directeur général du Groupe SABC
- Advertisement -

Les résultats de la 9ème étude Ascomt seront connus ce jeudi 7 octobre 2021 au cours d’un webinaire.

Le 9e classement Ascomt des entreprises socialement responsables sera connu dans trois jours. Le comité d’organisation piloté par Paul Nyemb Ntoogue procède actuellement aux derniers réglages.

Pour l’heure, aucune information ne filtre sur les positions des entreprises évaluées dans le cadre de cette prestigieuse étude A/M sur la perception de la pratique de la RSE au Cameroun.

L’on apprend que pour la première fois, plus de 100 entreprises ont été mises en évaluation cette année.

Approché la semaine dernière au sortir du laboratoire, le Directeur de l’étude, Paul Nyemb Ntoogue a refusé de nous en dire plus sur ce classement qui sera dévoilé jeudi à 10h. « Il faut attendre le rendu dans quelques jours », nous a-t-il invités.

Il confie toutefois que chaque entreprise peut espérer arriver en tête de ce classement rigoureux qualifié de «référence» par des scientifiques, patronats et entreprises africains.

Néanmoins, des indiscrétions permettent d’envisager une bagarre pour la première place entre les entreprises décidées à prendre la tête du classement au Groupe SABC. Pour sûr, l’indice de perception de la RSE (IBRSE) dans le cadre de cette Etude est légèrement en hausse, apprend-on dans les coulisses.

Simon Keng 

                                                 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here