La première édition de « Murcas Fasas magazine » a été présentée au public ce jeudi 17 novembre 2022 dans ses locaux à Douala.
La couverture de Murcas Fasas Magazine du mois d'octobre 2022
- Advertisement -

La première édition de « Murcas Fasas magazine » a été présentée au public ce jeudi 17 novembre 2022 dans ses locaux à Douala.

Paru en octobre 2022, le premier numéro du semestriel bilingue de la Mutuelle de retraite complémentaire des agents Eneo/Kpdc/Dpdc/Gcms (Murcas) a officiellement été présenté ce jeudi 17 novembre 2022 dans les locaux de la structure à Akwa, à Douala. La présidente du Conseil d’administration de la structure et par ailleurs directrice de publication de « Murcas Fasas Magazine », Suzanne Essoudouck née Ngo Bikoi fait savoir que ce magazine de 36 pages, tiré en 1000 exemplaires, est une « plateforme d’échanges et de communications » de la mutuelle.

Le top management de la Murcas pendant la cérémonie de présentation de son magazine

La Pca renchérit : « Nous disons tout ce que nous faisons pendant les six mois, en termes de réalisations et de mise en place des recommandations du Conseil d’administration, parce que le bureau exécutif émane du conseil d’administration ». Le support destiné beaucoup plus aux 4000 membres de cette mutuelle du secteur de l’électricité (dont 3000 actifs et 1500 retraités), revient sur sa marche durant les six mois écoulés.

Dans cette édition, le magazine raconte notamment la vie de ses membres actifs et des retraités. Il aborde les problèmes de santé, d’environnement, et d’ordre général. Un article est consacré à la relation de confiance avec son patron.

D.N.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here