BrèvesCamerounCoup de Gueule

Dépravation des moeurs au Cameroun : le coup de gueule de l’animatrice TV, Solange Beyala

0

Vivrait -on dans une société en plein effondrement ? Le vice aurait-il pris le dessus sur la vertu ? L’ anormal serait – il devenu normal ? Autant d’interrogations qui taraudent l’esprit à la lecture de la publication de Solange Beyala. Elle fustige ces influenceurs camerounais ,qui à longueur de journée sur la toile, proposent des contenus qui n’impactent pas positivement la vie des jeunes .

« Je dis et je réitère : Dans une société où beaucoup de parents ont démissionné de leur rôle d éducateur ,les zinfluenceurs ont intérêt à produire des contenus qui peuvent transformer positivement et surtt impacter la jeunesse. Arrêtez de les abrutir…Arrêtez de leur donner des contenus sales qui leur font croire que c’est ça la vraie vie…Les enfants vous regardent et vous avez un rôle important à jouer que vous le vouliez ou pas. Vous allez rendre les enfants mal élevés, sales, compliqués…Sachez une chose : une fois que vous êtes devant la scène, une fois que vous avez des milliers de followers vous devenez une référence:
Vos followers vous imiteront, vous serez des modèles pour eux ..S’ils achètent déjà les produits que vous représentez imaginez donc leur éducation aussi.
Ils feront comme vous. De grâce arrêtez ça, trop de saleté et de bouffonnerie sur la toile. Bon mardi. » a – t- elle écrit ce 26 avril 2022 sur page Facebook.

Ruffine Moguem

Conférence régionale sur les réfugiés centrafricains à Yaoundé : le Hcr refoule l’Association Réfugiés sans frontières

Previous article

Assistance maladie : le SNJC-Littoral a décaissé plus d’un million de franc CFA depuis 2019 en faveur de ses membres

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *