Emmanuel Macron, président de la République française
- Advertisement -
J’ai appris que la France a acheté environ 100 millions de doses de vaccins contre le covid-19 pour sa population. La population française ne représente pas ce chiffre. Les gars ne vont quand-même pas nous faire croire qu’ils vont faire vacciner leurs cafards, leurs chiens ou encore leurs chats hein !
Comme Emmanuel Macron l’avait annoncé dans un tweet, la France ne compte pas oublier l’Afrique dans le cadre de la vaccination contre le covid-19. Emmanuel Macron entretient de très bons rapports avec certains dirigeants de l’Afrique de l’Ouest. Je pense que c’est un terrain fertile pour lui. Une bonne quantité de vaccins achetés par la France va sans doute aller de ce côté.
Dans le même chapitre des vaccins, j’ai récemment lu un article qui rapportait que Bill Gates, l’actuel patron de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a prévu une grosse enveloppe destinée à l’Afrique. Ces deux dirigeants affichent une générosité trop suspecte à l’égard des africains. Surtout quand on sait qu’ils n’ont pas bonne presse chez nous.
J’ai aussi appris que le Maroc a déjà ses vaccins achetés à l’étranger. Si je comprends bien, aucun médicament africain n’est efficace contre ce machin ? Si je comprends bien l’Union africaine (UA) a refusé la révolution médicale pour sauver l’humanité ?
Donc les médicaments mis sur pied par l’Archevêque métropolitain de Douala Mgr Samuel Kleda, Dr Charles Hopson et tous les autres experts des plantes naturelles qui ont guéri des milliers de personnes contre le coronavirus ne sont pas plus efficaces que les vaccins en gestation partout en Occident ? Et le covid-organics de Madagascar ? Et dire que certains africains ont rejeté et dénigré nos solutions naturelles, sans effets secondaires, pour accepter les substances avec effets secondaires sortis des laboratoires occidentaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here