Le chef de la division de la communication au ministère de la Défense confirme la présence des Forces armées camerounaises à la Foire internationale des affaires et du commerce de Douala.
Le directeur du site Olivier Essomba présente l'espace du stade de football à la délégation du Mindef
BrèvesCamerounEntrepriseEntreprisesSociété

Cyrille Serge Atonfack Guemo : « l’Armée à elle seule fait toute la FIAC »

0

Le chef de la division de la communication au ministère de la Défense confirme la présence des Forces armées camerounaises à la Foire internationale des affaires et du commerce de Douala.

L’Armée camerounaise déploiera son dispositif sécuritaire au Parcours Vita dans le cadre de la deuxième édition de la Foire internationale des affaires et du commerce de Douala (FIAC), du 05 au 16 avril 2023. En visite sur les lieux ce vendredi 03 mars 2023, le chef de la division de la communication au ministère de la Défense, Cyrille Serge Atonfack Guemo et ses collègues réfléchissent déjà sur l’exploitation des 3000 m2 mis à leur disposition par les organisateurs.

Les Forces de défense et de sécurité comptent y installer leurs matériels de travail. « L’Armée viendra au contact de la population de Douala dans le cadre du concept Armée-Nation », confirme Cyrille Serge Atonfack Guemo. « L’Armée à elle seule fait toute la FIAC », ajoute-t-il, tout souriant.

L’Armée fera venir des chars, un centre médical complet composé de deux ambulances, etc. En plus des diverses animations qu’elle offrira aux visiteurs, les jeunes Camerounais intéressés par ses métiers, auront la possibilité de déposer leurs dossiers de candidature sur place, sans protocole.

Visite de l’espace du ministère de la Défense. @LPA

D.N.

FIAC 2023 : début du montage des chapiteaux au Parcours Vita de Douala

Previous article

Semaine de l’avocat : le Barreau du Cameroun prône les bonnes pratiques professionnelles

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *