Curiosité : l’heure exacte de la publication de Paul Biya sur Twitter après la qualification des Lions Indomptables
Le tweet de Paul Biya
- Advertisement -

Comme la plupart de ses compatriotes des quatre coins du monde, Paul Biya n’a pas fermé l’œil avant le coup de sifflet final du match Algérie-Cameroun ce mardi 29 mars 2022 à Blida. Une rencontre qui s’est soldée par 2 buts à 1 en faveur des Lions Indomptables.

Hier soir, personne ne s’attendait à une prompte réaction du président de la République, Paul Biya sur les réseaux sociaux après la belle prestation des poulains de Rigobert Song. Le supporter numéro un des Lions Indomptables a prouvé une fois de plus qu’il est au parfum et veille sur tout.

C’est exactement à 00h06 que Paul Biya commet son tweet pour exprimer sa joie après la qualification des Lions Indomptables pour le mondial Qatar 2022. Soit quelques minutes après le coup de sifflet final. «Merci aux Lions Indomptables ! Félicitations pour la brillante qualification à la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022. Vous avez donné la preuve, une nouvelle fois, que impossible n’est pas camerounais », écrit le président de la République. Une publication largement repartagée par les internautes.

 

Simon Keng

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here