BrèvesCamerounEconomie

Curiosité : ils ont vidé six casiers de jus ‘’Top’’ cette nuit à Ndokoti

0

Qui a vidé ce frigo de jus Top ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres ce samedi 11 juin 2022, après le lancement hier, d’une campagne publicitaire inédite par la Société anonyme des Brasseries du Cameroun (Sabc). Sous un panneau publicitaire, l’entreprise a accroché un frigo rempli de plusieurs dizaines de bouteilles de jus Top. Ce matin, les responsables de la société brassicole ont constaté que ces jus ont disparu. Le frigo qui les contenait est resté intact. Il n’a pas été abimé. «Ils ont juste soulevé la vitre et se sont servis. Ils ont vidé le frigo», s’étonne un témoin sur les lieux.

Lire aussi : Innovation : un frigo rempli de jus accroché sur un panneau publicitaire à Ndokoti

En principe, explique un responsable de la campagne, «ces Top ont été accrochés là pour attendre la campagne de mardi 14 juin. Mais les gens de Ndokoti n’ont pas été patients ».

Hier soir, une internaute mettait déjà la société en garde : «Eh ah!! Qu’ils ne se plaignent pas après qu’on a cassé pour voler les jus».

Malgré l’impatience des passants de Ndokoti, la Sabc ne compte pas reculer. Son opération de mardi 14 juin 2022 est maintenue.

S.K.

Salon du livre de Rabat : le stand du CCME séduit les diasporas africaines

Previous article

Voici le top 5 des ‘’sardinards’’ préférés des ‘’tontinards’’

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *