BrèvesCamerounSociété

Crise anglophone: deux présumés assassins de Florence Ayafor dans les mailles des soldats camerounais

0

Il s’agit de Ngu Roger et Neba Akuma Innocent .

Ces 2 présumés meurtriers de la gardienne de prison Florence Ndzekor Ayafor ont été présentés à la presse ce vendredi 10 juillet 2020 à Yaoundé par le ministère de la défense. Selon le chef de la division communication au ministère en charge de la Défense, il s’agit de 2 des 7 présumés assassins du personnel de la prison centrale de Bamenda. Les deux suspects recherchés activement depuis de longs mois avaient été clairement identifiés dans la vidéo tournée après avoir commis l’irréparable.

Ils ont été remis à la police judiciaire pour la suite de la procédure judiciaire .

En rappel, Florence Ayafor avait été violée, assassinée et décapitée le 30 septembre 2019. Alors qu’elle revenait d’une cérémonie funéraire à Pinyin son village natal , dans l’arrondissement de Santa , au Nord – Ouest du pays. Les images de cet acte odieux qui circulaient sur les réseaux sociaux étaient insoutenables, effroyables, suscitant au passage l’émoi de toute la communauté nationale et internationale.

Florence Ayafor meurt à l’âge de 46 ans. Laissant derrière elle 3 orphelins et une famille déboussolée. La victime était un pur produit de l’ENAP ( École Nationale de l’administration pénitentiaire ) de Buea . Promotion 2004.

Didier kieretu

Energie électrique: les consommateurs grondent, Eneo recule

Previous article

Jean de Dieu Momo:  »j’ai invité Maurice Kamto à venir discuter sereinement avec moi devant trois télévisions privées »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *