Dans son message à la Nation ce 19 mai 2020, juste à la veille de la fête de l’unité nationale, le chef de l’Etat tend la perche aux solutions locales au coronavirus.
Gélules végétales à base de la médecine ortho-moléculaire
- Advertisement -

Dans son message à la Nation ce 19 mai 2020, juste à la veille de la fête de l’Unité nationale, le chef de l’Etat tend la perche aux inventeurs des “potions magiques” contre le coronavirus.

Dans son discours spécial au peuple à la veille de la 48e édition de la fête de l’Unité nationale, Paul Biya prouve à ses compatriotes qu’il est en phase avec la médecine naturelle locale. Sans toutefois citer les noms des naturopathes et médecins camerounais qui développent des solutions efficaces, sans effets secondaires, pour éradiquer le coronavirus (covid-19) au Cameroun, le chef de l’Etat encourage « tous les efforts visant à mettre au point un traitement endogène du covid-19.»

Une déclaration qui fait pousser un ouf de soulagement au Dr Charles Hopson, premier Camerounais à avoir mis sur pied un traitement naturel contre le covid-19. « C’est une déclaration très encourageante et très rassurante. Cela prouve que le gouvernement, au plus haut sommet, a pris la mesure de l’importance du développement d’un produit et des solutions endogènes au covid-19. C’est ce que nous avons toujours voulu voir. Le président nous rassure qu’effectivement, on va prendre en considération les recherches locales. On va prendre en considération les talents locaux pour essayer d’endiguer cette pandémie mondiale », se réjouit Dr Charles Hopson.

Après des gélules végétales à base de la médecine ortho-moléculaire, Dr Charles Hopson a récemment mis sur pied un sirop «Stop Coronavirus».

LPA

Lire aussi: Paul Biya : ”malgré la progression des cas détectés positifs au Coronavirus, la situation reste maîtrisable”

 

 

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here