L'objet de cette rencontre, précise le président de la Commission à ses collaborateurs, est « de vous dire au revoir et vous dire surtout combien j'ai été heureux de travailler avec vous au cours de ces 5 dernières années ». L’ancien Premier ministre gabonais de poursuivre : « Chacun de vous m'a marqué et ensemble nous avons réalisé beaucoup de choses, bien que tout ne soit pas parfait ».
Commission de la Cemac : le beau message d’au revoir de Daniel Ona Ondo à ses collaborateurs  
A la UneAfriqueBrèvesCamerounInternational

Commission de la Cemac : le beau message d’au revoir de Daniel Ona Ondo à ses collaborateurs  

0

Avant de mettre le cap sur Yaoundé, où il prendra part à ses dernières réunions à la tête de l’institution communautaire, le président de la Commission de la Cemac a tenu une séance de travail avec ses collaborateurs ce lundi 13 mars 2023 dans la capitale centrafricaine.

Le professeur Daniel Ona Ondo passe ses derniers jours à la présidence de la Commission de la Cemac. L’économiste gabonais est arrivé à Bangui dimanche 12 mars 2023 pour participer à la cérémonie de remise des clés des villas réhabilitées de la Commission ce lundi 13 mars. Quelques heures avant, le Pr Daniel Ona Ondo, après avoir pris part à un séminaire gouvernemental présidé par le chef de l’Etat centrafricain, Pr Faustin Archange Touadera, s’est installé dans son bureau au siège de l’institution, où il a parcouru les parapheurs.

Lire aussi: Commission de la Cemac : mission accomplie pour Daniel Ona Ondo 

Daniel Ona Ondo a convié ses collaborateurs du siège et ceux de la Représentation en RCA, à une brève séance de travail. L’objet de cette rencontre, précise le président de la Commission à ses collaborateurs, est « de vous dire au revoir et vous dire surtout combien j’ai été heureux de travailler avec vous au cours de ces 5 dernières années ». L’ancien Premier ministre gabonais de poursuivre : « Chacun de vous m’a marqué et ensemble nous avons réalisé beaucoup de choses, bien que tout ne soit pas parfait ».

Le président a profité de l’occasion pour parcourir avec ses collaborateurs, les dossiers clés qui seront examinés par les chefs d’Etat le 17 mars 2023 dans la capitale camerounaise. Précisons que la cérémonie de remise des clés des villas réhabilitées de la Commission s’inscrit dans le sillage du retour définitif de l’institution à Bangui.

Lire aussi: Commission de la Cemac : Daniel Ona Ondo donne le pouvoir aux jeunes et aux femmes

Didier Ndengue

Cameroun : les artistes « gombistes » poussent un cri de détresse

Previous article

Tribune libre: Jean De Dieu Momo, le Galilée réincarné

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *