Les inspecteurs de la CAF au Palais polyvalent de Yaounde ce dimanche 12 janvier 2020
- Advertisement -
Le séjour de Ahmad au pays des Lions Indomptables, prévu du 13 au 15 janvier 2020, sera sanctionné par d’importantes décisions relatives à l’organisation du Championnat d’Afrique des nations de football.

Un dimanche marathon pour les inspecteurs de la Confédération africaine de football (CAF) en séjour à Yaoundé. En prélude au tirage au sort du CHAN 2020 prévu en février, la délégation conduite par le secrétaire général adjoint de la CAF, Anthony Baffoe a visité, ce 12 janvier 2020, le            Palais des Congrès, le Palais Polyvalent des sports, et le Hilton Hôtel de Yaoundé. « Les inspecteurs de la CAF ont manifesté leur satisfecit de la qualité des installations retenues, ainsi que la minutie avec laquelle se prépare ce grand événement au Cameroun », rapporte un membre du comité d’organisation local, flatté.

Ahmad au Cameroun

Une visite peut en cacher une autre. Du 13 au 15 janvier 2020, Ahmad, le président de la CAF et une forte délégation de haut dirigeants de l’instance faitière du football africain, des experts et des légendes de football de renommée mondiale, inspecteront les infrastructures sportives devant accueillir le CHAN en avril prochain. Des réunions sont prévues avec les autorités du Cocan 20-21 pendant cette visite. Certainement pour se rassurer que tout est prêt pour accueillir cette grand-messe continentale. En tout cas, d’importantes décisions relatives à l’organisation du CHAN sanctionneront ces concertations de haut niveau. Enfin, le 15 janvier 2020, les visuels du tournoi seront révélés en présence des officiels de la CAF.

D.N.

Lire aussi:CAF Awards 2019 : la passe sur mesure de Nchout Ajara à la mode camerounaise

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here