L’experte en développement personnel d’origine congolaise se livre dans son dernier ouvrage de plus de 300 pages présenté ce 10 mai 2023 à Douala.
Lady Sonia Mabiala pendant la présentation de "Elue, un diamant dans le sable" à Douala. Photo: @LPA
BrèvesCamerounCulture

Bonnes feuilles : Lady Sonia Mabiala se raconte dans « Elue, un diamant dans le sable »

0

L’experte en développement personnel d’origine congolaise se livre dans son dernier ouvrage de plus de 300 pages présenté ce 10 mai 2023 à Douala.

Et de trois pour Lady Sonia Mabiala. Après « Authentique » et « Libre – épanouie et influente » son dernier ouvrage « Élue, un diamant dans le sable » est présenté à la presse camerounaise ce 10 mai 2023 à Douala. Dans ce bouquin de plus de 300 pages, l’experte en développement personnel d’origine congolaise fait sa thérapie avec la participation de la plume française  d’Élodie Henry.

L’autobiographie relate le parcours du coach. Un chemin jonché d’embuches, d’épreuves, d’erreurs et de leçons. « Élue, un diamant dans le sable est une thérapie pour moi-même. J’avais besoin de me vider. Pendant des années je suis restée dans cette petite hypocrisie et je vous ai laissé voir ce que tout le monde présente sur les réseaux sociaux. Les artifices c’est bien, mais derrière ce décor, ce personnage public que vous voyez, il y a aussi des défis, des moments difficiles que l’on vous cache pour vous aider à avancer », résume Lady Sonia Mabiala.

À travers les 12 chapitres qui meublent l’ouvrage, la Congolaise invite ses fans à sortir de « l’aquarium émotionnel » pour accomplir leur rêve. « Vous avez un rêve inaccompli? Vous avez besoin d’un guide? D’un cheminement malgré les épreuves, les portes fermées? Élue, un diamant dans le sable est la réponse. En lisant ce livre, quiconque est en train de traverser le désert va tirer des leçons, réaliser quelque chose. Car si j’y suis arrivée, tu le peux aussi », rassure l’écrivaine congolaise.

RM

Action citoyenne : Dafra Pharma au chevet des étudiants sages-femmes de Douala

Previous article

Cameroun: le Ministre des Transports fait son show sur le dos des morts

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *