Le drapeau de la République du Cameroun et le logo portant l’effigie du chef de l’Etat sont trainés dans la boue au marché central de la capitale économique
Le drapeau vert, rouge, jaune et le le roll-up de la Jeunesse du Président Paul Biya trainés dans la boue.
BrèvesCamerounSociété

Après la démolition de leurs locaux à Douala : la jeunesse du président Paul Biya remobilisée

0

Le coordonnateur national inter régions Littoral/Sud-ouest, Abdoul Aziz Konaté appelle les membres de l’association au calme et à la retenue après l’incident du 23 février 2022.

Les sympathisants de la Jeunesse présidentielle (Presby) des régions du Littoral et Sud-ouest sont désemparés depuis la démolition de leur siège, sis au marché central à Douala, le 23 février 2022. Dans son communiqué du 1er mars dernier, Abdoul Aziz Konaté, coordonnateur national inter régions Littoral/Sud-ouest rassure les sympathisants de l’association que «ces actes de vandalisme font l’objet d’une enquête par les services compétents.»

Par conséquent, poursuit le leader régional «nous tiendrons momentanément nos réunions hebdomadaires dans les lieux qui vous seront communiqués dans les prochains jours».

Si cet incident ne nuit en rien aux activités de la Presby, Konaté invite «nos jeunes sympathisants à ne pas prêter le flanc aux différents réseaux dissidents qui, tapis dans l’ombre sous le regard complice de l’administration locale qui saute sur la première occasion pour jeter de l’opprobre au travail abattu si fièrement par vous, la nouvelle dynamique des jeunes patriotes engagés».

La nouvelle équipe dirigeante de la Presby est engagée dans la recherche des solutions innovantes pour une meilleure insertion des jeunes Camerounais dans tous les différents leviers de l’appareil étatique du Cameroun. Elle milite pour une société plus juste et équitable pour tous ; et dont le respect des institutions républicaines reste le seul rempart.

S.K.  

Mohamed Bachir Ladan tourne la page Afrique Média

Previous article

Littérature: Coup D’Crayon récompense un ouvrage dédié à Paul Biya au Tchad

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *