Le département a lancé dimanche 30 octobre 2022, une série d’activités pour célébrer l’accession du chef de l’Etat à la magistrature suprême.
Le coup d’envoi est donné le 30 octobre 2022 au stade Lamido Yaya Dairou par un tournoi de football réunissant les équipes des différentes sections OJRDP dans le Diamaré.
Le match d’ouverture tenu sous la présidence de Fayçal Mourad, représentant du chef de la délégation permanente départementale du RDPC (Rassemblement démocratique du peuple camerounais) pour le Diamaré, a opposé l’équipe de Maroua 2e à celle de Méri. La rencontre se soldera par 3 buts à 2 en faveur de la sélection de Méri.
La semaine dernière, une série d’activités a été organisée dans la ville de Maroua et ses environs en faveur du président de la République, Paul Biya, qui célèbre ses 40 ans de magistrature suprême ce 6 novembre 2022. Cet anniversaire servira de prétexte pour évaluer le chemin parcouru, le rôle singulier joué par le chef de l’Etat dans le développement et la transformation du Diamaré sur les plans éducatif, sanitaire, politique, etc.
Ferdinand Niabie, à Maroua
Comments