Des artistes boostent la marque Booster des Brasseries du Cameroun. Crédit photo : Well'Done
- Advertisement -

Le clip officiel du single présenté ce lundi 3 mai 2021 à Douala promeut la marque du groupe SABC.

L’initiative portée depuis 2019 par le groupe SABC (Société Anonyme des Brasseries du Cameroun) pour promouvoir sa marque « Booster », est l’une des ambitions de H4Live. L’opérateur culturel y est associé. Sa matérialisation prend malheureusement un coup à cause de la crise du covid-19.

Après deux ans de pause, le top management du géant agro-alimentaire relance la machine musicale avec son partenaire et les quatre égéries de la marque triées sur le volet (Mink’s, Z-Tra, Nernos, Kameni). Le rêve de H4live devient donc réalité.

Les quatre artistes sont présentés comme les plus talentueux de leur génération. A en croire le top management du groupe SABC, chacun d’eux incarne une valeur de la boisson à l’honneur.

Ils « représentent parfaitement  quelques valeurs du Groupe telles que : la performance, la responsabilité et l’innovation ». C’est sur la base de ces critères apprend-on,  que « les profils de Mink’s (le rappeur blagueur), Kameni (la guerrière), Z-TRA (la poupée verte) et Nernos ( le  fils du Ghetto) sont plébiscités pour mener à bien cette campagne ».

Booster le moral contre la crise du covid-19

En cette période de covid-19, la chanson ‘’Booster’’ encourage la positive-attitude. Ses cibles sont les jeunes amoureux de l’ambiance âgés entre 21 à 35 ans. Le directeur marketing du groupe SABC Jéhu Kamdeu conseille de consommer son clip, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, « avec overdose », tout en dégustant la Booster « avec modération

« Les Brasseries du Cameroun est une entreprise qui accompagne la culture en général et les artistes en particulier. Par le passé, j’ai eu à collaborer mainte fois avec la SABC. Ce n’est qu’un honneur pour moi de valoriser la marque Booster aujourd’hui », se réjouit Mink’s.

Le clip est une signature du réalisateur Dr. Nkeng Stephens, l’un des meilleurs du domaine au Cameroun. Sa présentation s’est déroulée dans une ambiance festive autour de quelques bouteilles de Booster.

D.N.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here