Doumaintang, dans le Haut Nyong, région de l’Est du Cameroun, a vibré au rythme de la 58e édition de la fête de la jeunesse hier dimanche 11 février 2024. C’était sous le signe de l’actualisation des grands chantiers lancés par le Chef de l’Etat Paul Biya.
Gilles Mekok Ndongo, président de l’association des bâtisseurs du futur, promoteur de l’institut médico sanitaire de Doumaintang et président de la section Ojrdpc dudit arrondissement, a marqué par sa présence son attachement aux institutions républicaines et à la jeunesse dont il tient tant à cœur par ses œuvres caritatives.
« C’est toujours dans le cadre de l’accompagnement du Chef de l’Etat que nous faisons cette mobilisation qui prouve que la jeunesse de la localité est derrière Paul Biya et derrière les institutions », justifie Gilles Mekok, par ailleurs inspecteur général N°4 au ministère de la Santé publique. « Nous disons à cette jeunesse que nous sommes ensemble. Nous sommes derrière le Chef de l’Etat et derrière le Cameroun qui est en train de passer à un autre cap, c’est-à-dire le cap de l’émergence », conclut-il.
Comments