A l'occasion de la 52ème édition de la fête de l’unité nationale, le lundi 20 mai 2024, sous le thème « Armée et Nation, ensemble pour un Cameroun uni, pacifique et prospère », le président de la République, Paul Biya présidera, à partir de 12 heures, au Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire. C’est l’essentiel du communiqué rendu public ce vendredi par Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet civil de la Présidence. L’intégralité du communiqué ci-dessous.
A la UneCamerounPolitique

20 mai 2024: Paul Biya préside le défilé civil et militaire lundi

0

A l’occasion de la 52ème édition de la fête de l’unité nationale, le lundi 20 mai 2024, sous le thème « Armée et Nation, ensemble pour un Cameroun uni, pacifique et prospère », le président de la République, Paul Biya présidera, à partir de 12 heures au Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire. C’est l’essentiel du communiqué rendu public ce vendredi par Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République.

L’intégralité du communiqué ci-dessous.

A l'occasion de la 52ème édition de la fête de l’unité nationale, le lundi 20 mai 2024, sous le thème « Armée et Nation, ensemble pour un Cameroun uni, pacifique et prospère », le président de la République, Paul Biya présidera, à partir de 12 heures, au Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire. C’est l’essentiel du communiqué rendu public ce vendredi par Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet civil de la Présidence. 
L’intégralité du communiqué ci-dessous.

Entre Douala et Yaoundé, des ‘’cercueils roulants’’ font leur ‘’boucherie humaine’’ sous le regard impuissant du ministre des Transports  

Previous article

Média : les priorités de Baudouin Nyobe, nommé Directeur général de Tchad 24 Tv  

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *