Le Cameroun poursuit sa marche vers son émergence et la maturation de son processus démocratique.
- Advertisement -
Le Cameroun poursuit sa marche vers son émergence et la maturation de son processus démocratique. Les élections régionales prévues le 06 décembre 2020 montrent ainsi un pays en pleine mutation et qui avance.
Ces élections régionales sont la marque vivante d’un pays en plein essor malgré les difficultés auxquelles il fait face.
Boko Haram dans l’extrême-Nord, crise dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, Covid-19 sur l’ensemble du territoire, malgré tout cela le pays est en ordre de marche et poursuit son développement.
Dans cette marche, le Cameroun est paradoxalement confronté à l’attitude de ses propres fils qui pactisent avec l’ennemi pour le déstabiliser: la BAS-MRC, sa diaspora irresponsable et ses nudistes étant en première ligne surtout avec la connexion faite aux terroristes ambazoniens.
Les élections régionales auront lieu le 06 décembre 2020, le gouvernement ayant pris des engagements fermes. D’ailleurs, il ne saurait en être autrement, les élections municipales et législatives du 09 février 2020 ont eu lieu malgré les intimidations des oiseaux de mauvaise augure.
Désormais, rien ne peut arrêter la détermination du Cameroun à assurer son développement à travers les institutions qui permettront aux populations de se prendre en charge.
Correspondance particulière: Donfack Annicet
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here